vendredi 30 juin 2017

Merci Tatie

Ça fonctionne aussi avec Maîtresse, ATSEM, ou qui vous voulez.
Celles qui me connaissent de l'application We Mom's connaissent mes galères de nourrice. Notre super assistante maternelle démissionne pour déménager, elle termine le 8 juillet, et à ce jour nous n'avons toujours pas réussi à la remplacer. Oui on a un peu (beaucoup) la pression.

On voulait la remercier d'avoir passer un peu plus d'une année à si bien s'occuper de notre bambin, elle va beaucoup nous manquer en tant que personne et en tant que Tatie pour Pilou. Mais comment la remercier? Telle était ma question de départ. Puis j'ai trouvé, et avec Pilou on s'est bien amusé à faire ça ensemble.


J'ai trouvé le DIY parfait pour l'occasion sur le blog de , il m'a seulement suffit d'imprimer, de faire un peu de découpage et faire participer mon fils au collage, et au dessin, car oui j'avoue que pour le poème c'est moi qui l'ai écrit. Il s'est éclaté à faire ça avec moi !


Puis, parce que je n'allais pas en rester là, je lui ai trouvé un mug spécial Nounou sur le site de Marcel et Lily, il est arrivé à la maison 3 jours seulement après la commande, je suis trop contente !

On a emballé le tout joliment dans du papier crépon, et mis les cadeaux dans une petite boite en carton. Quand on est arrivé mercredi soir avec le colis, Pilou était tout fier de le donner à sa Tatie. Elle a été très contente et émue de ces petites choses. Pas besoin d'en faire des tonnes pour faire plaisir aux gens qui comptent pour nous.


Et vous, quelles sont vos idées cadeaux pour cette fin d'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire